Bonne Année 2021

Littérature d’ailleurs de Lee ham souhaite à tous les followers, les abonnés, les partenaires et les auteurs une merveilleuse année 2021. Du bonheur. Des découvertes. Une santé de fer. Beaucoup de livres d’ailleurs.

4 commentaires

  1. Je vous en prie. En ce qui concerne le blog, je suis responsable juridique de toute parution. De ce fait, je ne peux accepter de publications extérieures. J’en suis vraiment désolée. Cependant si un de vos articles me plait, je peux le faire savoir sur mon blog. Belle journée

    J'aime

  2. Bonsoir, je vous remercie de vos voeux. En retour, je vous souhaite une merveilleuse année 2021. De plus, je vous remercie d’apprécier mon blog. J’essaire, autant que possible, de faire découvrir la littérature de notre superbe continent. Je trouve que nous avons des valeurs sûres. Malheureusement, elles peinent à se faire une place au soleil. Ce blog est aussi le vôtre. Parlez-en autour de vous. Merci à vous de contribuer à faire découvrir cet espace. Passez une très belle nuit
    Lee Ham
    Auteure, bloggeuse et chroniqueuse

    J'aime

  3. Bonjour ou bonsoir c’est selon, en retour de vos vœux, permettez moi de vous remercier pour l’abnégation dont vous faites preuve pour rassasier chaque jour, notre attente faim de nourriture littéraire. Soyez en rassuré que chacun selon ses goût retrouve les jouis livresques qui lui conviennent pour combler sa soif de découverte de la créativité de notre continent et de ses richesses créatives. C’est aussi l’occasion de présenter mes meilleurs vœux de 2021 à toutes et à tous ceux qui de près ou de loin contribuent à faire vivre cet espace rattachant et enrichissant. En effet à chacune de nos visites, on ne repart pas indifférents, parce qu’on s’enrichi de découvertes, et on se réjoui du bonheur que l’inspiration des uns et des autres nous procure.
    Que 2021 suscite encore plus de créativité susceptible de nous faire oublier les soucis de 2020 avec ses 365 pages de covid-19. Meilleurs vœux de bonheur à toutes et à tous.
    MAB Elhad
    Poète, photographe et calligraphe comorien

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s