Contributions

New Phototastic CollagennnJ’ai été aide-soignante pendant longtemps. Un jour, en entrant dans une chambre, mon destin a basculé. Ma sérénité fut brisée à jamais ainsi que mon dos. Depuis, ma vie n’est plus que douleur. Une douleur sans fin qui, peu à peu, a ruiné ma santé et ma joie de vivre. J’ai continué à évoluer dans le milieu hospitalier. Un milieu que j’adore. Un métier que je ne regrette pas d’avoir embrassé. Puis la vie a continué.

J’ai repris les études et changé de métier. M’occuper de l’aspect social de la personne après m’être occupée de l’aspect physique? Une suite logique. Pas de reconnaissance en accident du travail ou en maladie professionnelle. Le médecin du travail avait décrété que « les personnes de couleur exagèrent souvent leur douleur« . Juste une allusion au « Syndrome méditerranéen » si cher à la médecine française.

Vingt ans de lutte pour mes droits et des interventions chirurgicales plus tard, la situation a empiré. Le handicap a frappé à ma porte. Je fais tout pour vivre dignement. D’habitude, je fais des missions d’intérim ou des vacations dans le milieu hospitalier. Ce qui n’est plus possible car je me déplace difficilement et les crises algiques sont de plus en plus fortes.

Je souhaiterai commercialiser mes blogs afin de bénéficier d’un petit revenu d’appoint. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don (peu importe le montant) ou me laisser un petit message d’encouragement. Cela fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi me donner des idées pour exploiter mes sites. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout. N’oubliez pas, croyez en la vie et profitez de tous les instants pleinement. Souriez-lui. Kisses.

 

Contributions

Dons

€1,00